Les conseils Cerfrance Adour Océan, fiches techniques, livres blancs en téléchargement libre et illimité !
Cerfrance Adour Océan vous aide à vous questionner sur les fondamentaux. Pour répondre aux attentes de clients de plus en plus exigeants, les entreprises doivent repenser leur stratégie commerciale en tenant compte d’un élément essentiel : L'EXPERIENCE CLIENT! Facteur de satisfaction, de fidélisation et de différenciation, elle est aujourd’hui incontournable pour les dirigeants soucieux de booster leur chiffre d’affaires. Mais de quoi s’agit-il exactement et quels sont les leviers pour l’améliorer durablement ? A travers ce Livre Blanc, nous vous invitons à vous questionner sur une chose essentielle : Comment allumer des signaux positifs chez mes clients, mes partenaires, mes prospects ?
A l’ère du digital, CERFRANCE ADOUR OCEAN propose aux chefs de petites entreprises un Livre blanc sur le marketing digital comprenant des conseils aiguisés pour mener un plan d’actions efficace sur le web, et adapté à la taille de sa structure, pour booster sa notoriété et ses ventes !