Accueil ActualitésOrganisation de nos bureaux et gestion de l'information pendant cette période de confinement

Organisation de nos bureaux et gestion de l'information pendant cette période de confinement

Chères clientes, chers clients, 

Nous entrons dans une nouvelle période de confinement, qui nécessite des adaptations dans notre manière de collaborer.
CONTINUER DE VOUS ACCOMPAGNER, tout en garantissant la sécurité de tous. Pour cela, n'hésitez pas à vous appuyer sur nos ressources, nos compétences, nos idées, afin de continuer l’avancée de vos projets et étudier les scénarios de sortie de crise dans cette période si singulière.


 

 

 

 

 

Organisation de nos bureaux et gestion de l'information pendant cette période de confinement

> Concernant notre ORGANISATION ?
Suite aux mesures annoncées nous nous adaptons et nous modifions notre manière de collaborer ensemble ; en voici les premières adaptations, effectives depuis vendredi 30 octobre :

  • Tous nos bureaux Cerfrance Adour Océan resterons ouverts pendant la durée du nouveau confinement uniquement pour le dépôt de documents, répondre à vos appels et vous épauler au mieux dans vos démarches, dans la configuration suivante : 
    > Bureaux de Saint Pierre du Mont, Yzosse et Hagetmau : du lundi au vendredi.
    > Bureaux de Aire sur Adour, Saint Vincent de Tyrosse, Biscarrosse, Artix : le lundi, mardi et jeudi.
  • La présence des collaborateurs sera réduite dans les bureaux. En télétravail ou en présentiel, nos équipes disposent des outils, des bonnes pratiques et de l’accompagnement nécessaire pour vous garantir un suivi efficace et disponible dans ces moments délicats. Nous vous encourageons notamment à utiliser les numéros directs des collaborateurs, visibles dans leurs signatures de mails.
  • Les rendez-vous physiques à votre domicile ou dans nos bureaux ne seront pas possibles pendant la durée du confinement.

> Concernant la GESTION DE L'INFORMATION ?
Articles, calendrier, tableaux de synthèse, conseils spécialisés, aides pratiques …
Nous communiquerons avec vous régulièrement sur les mesures pouvant avoir un impact sur votre entreprise via vos boîtes mails professionnelles, notre plateforme Actualités COVID-19 sur notre site Internet www.cerfrance-adourocean.fr ainsi que les réseaux sociaux.

En complément de ces informations, les collaborateurs du Cerfrance Adour Océan resteront mobilisés pour vous conseiller dans le suivi des diverses mesures.
 
Car c’est pour nous essentiel d’être présent à vos côtés, nous vous assurons de l’engagement de nos équipes au quotidien.

Bien sincèrement, 
 
Stéphane BUICHE
Directeur du Cerfrance Adour Océan