Cerfrance Adour Océan
Responsable de secteur zone ouest
- Type de poste : Responsable de secteur
- Type de contrat : CDI
- Poste basé à Dax et Saint Vincent de Tyrosse(40)
Rejoignez le Cerfrance Adour Océan, une entreprise forte de ses valeurs associatives, où 140 collaborateurs œuvrent pour près de 3 000 clients. Une entreprise impliquée et dynamique sur le territoire du 40 et du 64 grâce à ces 9 agences.
Venez vivre une expérience enrichissante et stimulante avec un portefeuille de clients diversifiés et l'appui d'experts pluridisciplinaire. Une équipe à taille humaine où l'autonomie, le travail en confiance et le développement des compétences sont les maîtres mots.
Nous recherchons pour notre agence d'Yzosse et Saint Vincent de Tyrosse(40), un Responsable de secteur (h/f).
De nature pédagogue et communiquant, vous disposez des qualités suivantes : capacités relationnelles et d'écoute, aptitude à la négociation, esprit d'analyse et de synthèse, aptitude au travail en équipe.
Intégré dans l'équipe de comptabilité et conseil ACS (artisans, commerçants, services) et sous la responsabilité du directeur de marché, une grande autonomie sera accordée dans la conduite des tâches.
Missions :
Vous serez chargé de mettre en œuvre la stratégie de l'entreprise au sein de votre équipe afin d'accompagner les chefs d'entreprise dans la réussite de leurs projets, à savoir :
Sur le plan managérial, vous assurerez le management d'un groupe de collaborateurs comptables et chargés de missions par l'animation, l'organisation et le suivi collaborateurs.
Sur le plan technique :
- Vous assurez le développement et la fidélisation du portefeuille clients ACS (artisans commerçants services) de votre secteur en pluridisciplinarité avec les autres acteurs de l'entreprise.
- Avec l’ensemble des collaborateurs, vous déployez les offres récurrentes ou ponctuelles de l’entreprise auprès des clients du Marché ACS.
- Sous la responsabilité du Directeur du Marché, vous participez à la représentation externe de l’entreprise sur votre secteur.
Profil :
- Vous avez un esprit entrepreneurial avec un goût affirmé pour le conseil des chefs d'entreprise.
- Vous affectionnez le management d'équipe.
- Vous maîtrisez le Pack Office et avez une appétence pour les outils informatiques.
- Vous êtes issus d'une formation Bac +4/5 en comptabilité, expert-comptable, école de commerce, et souhaitez une expérience riche en enseignements et projets.
Modalités :
- CDI – Temps plein - statut cadre
- Rémunération selon profil sur 13 mois
- Mutuelle prise en charge à 90%, prévoyance
Rejoindre le Cerfrance Adour Océan c'est aussi bénéficier de plusieurs avantages à valeur ajoutée tels que de l'intéressement et de la participation, une rémunération sur 13 mois, des tickets restaurants...
N'hésitez plus et postulez !