Relancez votre activité
en 7 actions efficaces !
Cerfrance Adour Océan vous aide à vous questionner sur les fondamentaux
Pour répondre aux attentes de clients de plus en plus exigeants, les entreprises doivent repenser leur stratégie commerciale en tenant compte d’un élément essentiel : L'EXPERIENCE CLIENT !
Facteur de satisfaction, de fidélisation et de différenciation, elle est aujourd’hui incontournable pour les dirigeants soucieux de booster leur chiffre d’affaires.
Mais de quoi s’agit-il exactement et quels sont les leviers pour l’améliorer durablement ?
A travers ce Livre Blanc, nous vous invitons à vous questionner sur une chose essentielle : Comment allumer des signaux positifs chez mes clients, mes partenaires, mes prospects ?
Conseil n°1 Cerfrance Adour Océan : AUTODIAGNOSTIC !
Avant toutes chose, l’autodiagnostic s’impose !
Il permet de prendre du recul sur vos pratiques et d’identifier les forces, faiblesses, menaces et opportunités commerciales.
Nous vous mettons à disposition dans ce Livre Blanc, une grille d’analyse évolutive pour vous permettre de nourrir votre réflexion.
Cette analyse repose sur un concept simple : Quelle est la couleur du feu que vous allumez chez votre client / prospect/ partenaire ?
Conseil n°2 Cerfrance Adour Océan : identifier vos produits ou services à forte valeur ajoutée !
Dans le cadre d’une recherche rapide de rentabilité, il est souhaitable de se focaliser sur l’amélioration de notre efficience commerciale.
Elle se mesure à partir de rapports entre les résultats obtenus et les ressources utilisées.
En bref: identifier ce qui dans votre offre permet d’avoir le meilleur retour sur investissement dans les délais les plus brefs.
Conseil n°3 Cerfrance Adour Océan : booster la recommandation !
La recommandation est l’ selon lequel un client décide sciement de parler positivement d’une marque, d’un produit ou d’un service auprès de son entourage.
Booster la recommandation c’est booster le bouche à oreille positif.
Les avantages de la recommandation sont multiples , découvrez-les à travers notre Livre Blanc.
Conseil n°4 Cerfrance Adour Océan : gestion proactive de votre trésorerie !
Dans ce contexte particulier, une gestion affinée de la trésorerie est un élément essentiel de votre réussite.
En d’autres termes, développer votre chiffre d’affaires c’est bien et gérer votre trésorerie au quotidien c’est essentiel. Comment gérer ces impératifs financiers ? Nos conseils dans le Livre Blanc !