Aide administrative dans les Landes et Pyrénées-Atlantiques
En tant que dirigeant d’entreprise dans les Landes et Pyrénées-Atlantiques, il est parfois difficile de gérer toutes les obligations comptables, les tâches administratives et se consacrer à son activité professionnelle.
Cerfrance Adour Océan vous propose une offre de secrétariat administratif afin de vous aider dans la gestion quotidienne de votre société : gestion commerciale, gestion administrative, télédéclarations …
Nous vous accompagnons dans la réussite de votre projet
Externalisation administrative par Cerfrance Adour Océan
Vous avez besoin des services d’une assistante administrative car votre activité n’est pas suffisante pour embaucher quelqu’un ? Faites des économies et optez pour une solution simple et économique : l’externalisation administrative.
Le service secrétariat administratif proposé par nos cabinets d’expertise comptable, vous permettra d’externaliser la gestion de vos tâches administratives à l’aide d’une assistante CERFRANCE.
Votre assistante CERFRANCE des Landes et des Pyrénées-Atlantiques vous épaulera dans toutes vos démarches et s’occupera pour vous :
Gestion administrative
- Rédaction et mise en forme de documents
- Accueil physique et téléphonique
- Organisation de déplacements professionnels
- Numérisation, archivage numérique
- Etc…
Gestion commerciale
- Suivi, préparation et règlement des factures fournisseurs
- Facturation, devis, bons de commande et de livraison
- Suivi des impayés et relance clients
- Traitement des données de télétransmission (professions libérales)
- Etc…
Préparation comptable
- Classement et archivage des documents comptables
- Pointage des factures / règlements
- Tenue du livre de caisse
- Etc…
Télé-déclarations
- Déclaration de stock, récolte et production
- Déclaration d’échanges de biens
- Demande d’aide à la restructuration du vignoble
- Télé-déclaration de revenus, TVA
- Etc…
Une assistance personnalisée dans les Landes et Pyrénées-Atlantiques
Assistance personnalisée
Vous avez la possibilité de choisir le nombre d’heures dont vous avez besoin et de n’être facturé qu’aux nombres d’heures réellement effectuées par votre assistante administrative.
Que vous soyez dirigeant de PME, TPE, micro-entreprise, artisan, profession libérale, association ou comité d’entreprise… CERFRANCE Adour Océan vous propose ses services d’assistance administrative de façon ponctuelle ou permanente, parfois même en complément de votre assistante actuelle (surcroît de travail, congés, maladie…).
Expérience et expertise
L’expérience et l’expertise des assistantes administratives mises à votre disposition par CERFRANCE Adour Océan vous feront gagner un temps précieux. Pour plus d’information n’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos cabinets d’expert-comptable proche de chez vous.
Les conseillers Cerfrance Adour Océan vous proposent leurs expertises
Cerfrance Adour Océan comprend que votre métier exige de vous un engagement total, et que chacun de vos projets est unique. C'est pourquoi nous adoptons une approche globale et sur mesure pour répondre à tous vos besoins, qu'il s'agisse de comptabilité, de fiscalité, de gestion des salariés, de droit, de gestion de patrimoine ou de conseil en financement.
- Accompagnement en création / reprise
- Conseil en financement
- Expertise comptable
- Conseil juridique et fiscal
- Gestion de la paie et social
- Conseil en gestion de patrimoine
- Accompagnement en transmission/cession
- Assistance administrative
- Outils de gestion informatique
- Réglementation environnementale
- Installation, accompagnement des agriculteurs